top of page

Commencer

Il est important que nos clients du laboratoire dentaire Monde aient des étiquettes d'expédition. Chacune de nos étiquettes d'expédition d'expédition qui sont transmises par e-mail après l'envoi par e-mail contiennent leur propre numéro de suivi individuel unique qui désigne exactement l'origine du colis, les informations client. que ce soit le service de sauvegarde mondial d'UPS pour garantir que le client récupère le cas le jour ouvrable suivant, nous expédions le jour ouvrable actuel. Appelez maintenant le 872.216.0319.


Étape # 1 - Remplissez le formulaire Rx

Préparez d'abord votre commande en plaçant l'empreinte avec sa prescription Rx dans la boîte. Ne retardez pas vos dossiers, veuillez fournir toutes les informations nécessaires. Remplissez complètement notre prescription. Cochez toutes les cases requises pour vous assurer que vos spécifications Rx sont respectées. Emballez soigneusement vos étuis, y compris votre ordonnance. Nous vous demandons de suivre ces étapes lors de l'emballage de vos caisses. Les empreintes humides placent l'empreinte séchée et les piqûres dans le sachet de refermeture fourni pour éviter les dommages et pour le contrôle des infections. Enveloppez les impressions dans une serviette en papier humide pour retenir l'humidité. Ne placez pas le slip Rx dans le sac. Modèles / Articulator Wrap Modèles dans du papier bulle qui vous est fourni, pour assurer que les modèles ne soient pas endommagés ou se déplacent, place un élastique autour des modèles. Placez tous les articles préparés dans une enveloppe de coussin pré-étiquetée. Si vous avez des questions ou des commentaires sur la façon d'expédier / emballer vos coques, envoyez-nous un e-mail à service@Mondedentallab.com ou appelez-nous au 872.216.0319


Étape # 2 Obtenez les étiquettes d'expédition UPS

Veuillez www.ups.com

ID: testw94879

mot de passe: Monde27363184

puis suivez les instructions sur la façon de "créer un envoi", il y a des détails pour vous faire créer une étiquette d'expédition étape par étape. veuillez le lire attentivement. Merci.

Étape # 3 - La prochaine étape consiste à planifier un ramassage pour votre commande.

Nous préférons que les clients contactent le numéro de téléphone UPS 1-800-742-5877 pour organiser la livraison des colis, car cette méthode s'est avérée la plus efficace.
Économisez de l'argent sur les frais d'expédition. Les frais d'expédition UPS pour les commandes d'expédition via le service UPS Worldwide Saver en Chine dépendent de la taille. Cette charge est appliquée aux affaires entrantes. Les clients du laboratoire peuvent économiser de l'argent sur les frais d'expédition en regroupant les caisses. Nos boîtes d'expédition mesurent 6 "x 8" x 4 ", ce qui est facilement assez grande pour contenir plusieurs caisses par conteneur. Si vous avez plus d'une caisse. Nous suggérons aux clients d'envoyer plusieurs caisses dans un seul courrier et de séparer chaque caisse avec sa prescription dans une pochette en plastique et placez ensuite le tout dans la même boîte.

Remarque: 45 $ seront ajoutés à votre facture si vous nous envoyez un petit montant, plus de détails s'il vous plaît contacter notre représentant des ventes. Veuillez garder cela à l'esprit que nous ne payons que les frais d'expédition à sens unique.

Please connect your Trios to our 3 shape account : kim@mondedentallab.com

Monde Lab est votre partenaire de laboratoire en qui vous pouvez avoir confiance et qui doit travailler ensemble immédiatement.

  • Laboratoire dentaire à service complet

  • Haute qualité avec un service optimal

  • Marge parfaite

  • Prix abordable

  • Matériau certifié FDA

  • Ciment rapide et gain de temps

  • Bon ajustement

  • Transporteur UPS

  • Votre meilleur partenaire

Contactez-nous aujourd'hui
arrow&v
Upload File

Merci d'avoir soumis!

bottom of page

Get Started

It is important that our Monde dental lab customers have shipping labels. Each our shipping mailing labels which be fowarded via email after emailing contain their own unique, individual tracking number that designate exactly where the package originates, customer information. whether it's the UPS worldwide saver service to ensure customer get back case on next working day we shipped out current working day. Call 872.216.0319 now.


Step #1- Fill Out Rx Form

 

First prepare your order by placing the impression along with its Rx prescription in the box. Don't delay your cases please provide all necessary information. Completely fill out our prescription. Check all required boxes to ensure your Rx specifications are met. Carefully package your cases including your prescription. We ask that you follow these steps when packing your cases. Wet impressions place dried impression & bites in re-closale pouch bag provided to avoid damage and for infection control. Wrap impressions in a moist paper towel to retain moisture. Do not place Rx slip inside bag. Models/ Articulator Wrap models in bubble wrap provided to you, to ensure models from damage or from moving around places a rubber band around models. Place all prepared items in a pre-labeled cushion mailer. If you have questions or comments regarding how to ship/ package your cases, email us at service@Mondedentallab.com or place a phone call to us at 872.216.0319


Step #2 Obtain UPS shipping labels

Please www.ups.com 

ID: testw94879

password: Monde27363184

then follow the instructions on how to "create a shipment", there is detail to make you create shipping label step by step. please read it carefully. thanks.

 

Step #3 - The next step is to schedule a pick up for your order.

 

We prefer customers contact UPS phone # 1- 800-742-5877 to arrange delivery of packages since this method has proved most effective.
Save money on shipping costs. The shipping cost UPS courier charge for shipping orders via UPS worldwide saver service in china is depending on the size. This charge is applied to incoming cases. Lab customers can save money on shipping costs by bundling cases. Our shipping boxes are 6" x 8" x 4" in size which is easily large enough to contain several cases per container.  If you have more than 1 case. we suggest customers send multiple cases in one mailer and separate each case with its prescription in a plastic pouch and place then all in the same box.

Note: $45 will be added to your invoice if you send us small amount, more details please contact our sales representative .  Please put this in mind that we only pay for one way shipping cost.

 

Monde Lab is your lab partner that you can trust and must work together immediately.

  • Full Service Dental Lab

  • High quality with optimal service

  • Perfect margin

  • Affordable price

  • FDA certified material

  • Fast cement and save time

  • Good fitting

  • UPS shipping Carrier

  • Your best partner

Contact Us Today
arrow&v

Thanks for submitting!